• Oublie moi - Coeur De Pirate

    Coucou ça va ?

    Moi oui d'ailleurs je vais vous mettre une chanson qui bouge, j'éspère qu'elle vous plairas ! Je pense que vous devez la connaitre ?!winktongue

    Alors elle vous plait ? J'aime bien ses chansons et ses reprises !!!^^

      Voici les paroles de la chanson :

    On défie l’ennui du monde à nos grès
    Le soleil s’éteint sur nos destins
    On court à l’échec, à perte au pire
    J’ai cru que tu m’aimerais pour un temps

    Mais laisse-moi tomber, laisse-nous tomber
    Laisse la nuit trembler en moi
    Laisse-moi tomber, laisse nous tomber
    Cette fois

    Et oublie moi
    Parcours ces flots, efface mes pas
    Car c’est le temps, car c’est le temps
    qui nous guidera

    J’ai vu tes peurs
    se cacher près de notre passé
    Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés
    De tes côtés

    De nuit on vit
    Sur cette lune on danse
    C’est à ces moments qu’on sent nos vies
    La verve qu’on avait reste dans les fonds
    d’un fleuve qu’on atteindra plus jamais 

    Refrain...

    Allez je vous laisse à bientôt pour d'autre articles wink2

    Inès


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :