• Cats On Trees ft Calogero-Jimmy

    Hello tout le monde !!!

    Aujourd'hui je vous poste encore un article de musique et après je changerais de rubriques ^^ ! Bon alors... beaucoup de Calogéro à la radio et donc... en voici une chanson de Calogéro smile

     

    Voili voilou la chanson du jour !! Plutôt bien nan ? Il y a plein de chansons de lui que j'aime bien mais y en a qui sont un peu soulante !!! wink2 Ces chansons sont assez sombres et tristes mais sont jolies !

    Paroles :

    - Nina
    You won’t find him, anywhere
    Vous le trouverez pas, où que ce soit
    He’s gone for good, lost for everybody
    Il est parti pour de bon, perdu pour tout le monde
    I hope to hear from you, I hope one day
    J'espère t'entendre, j'espère qu'un jour
    Some inspired by you will be better people
    Certains, inspirés par toi, seront de meilleurs personnes

    - Ensemble
    I think I see him everywhere
    Je pense le voir partout
    Even gone, I feel him all around us
    Même parti, je le sens tout autour de nous
    Je veux dormir debout, te regarder
    Dans ces vagues je sais, je m'ennuie de vous

    - Calogero
    Et si je dois rester le même
    Au-delà de tous ces mots
    Est-ce que tu voudrais encore de moi

    - Nina
    Pardonne-moi, pardonne-nous
    De cet aveu qui rend fou
    Un long voyage jusque dans tes bras

    - Ensemble
    Et si je dois rester le même
    Au-delà de tous ces mots
    Est-ce que tu voudrais encore de moi
    Pardonne-moi, pardonne-nous
    De cet aveu qui rend fou
    Un long voyage jusque dans tes bras

    Comme un soleil sous la mer
    Je cherche en moi, cette voix qui s'endort
    Peux-tu tenir debout, me regarder
    Dans ces vagues je sais, je m'ennuie de vous

    Would you find me?
    Me trouverais-tu?
    Would you find me as I am?
    Me trouverais-tu telle que je suis?
    Would you try with me?
    Essaierais-tu avec moi?
    Would you try the best you can?
    Ferais-tu du mieux que tu peux?

    - Calogero
    Et si je dois rester le même
    Au-delà de tous ces mots
    Est-ce que tu voudrais encore de moi

    - Nina
    Pardonne-moi, pardonne-nous
    De cet aveu qui rend fou
    Un long voyage jusque dans tes bras

    - Ensemble
    Have to see me as I am
    Tu dois me voir telle que je suis
    I wanna embrace all the pain
    Je voudrais étreindre toute la douleur
    And I just want to believe in you
    Et je veux juste croire en toi
    Pardonne-moi, pardonne-nous
    De cet aveu qui rend fou
    Un long voyage jusque dans tes bras

    Would you find me as I am?
    Me trouverais-tu telle que je suis?
    Would you try the best you can?
    Essaierais-tu du mieux que tu peux?
    (x2)

    Have to see me as I am
    Tu dois me voir telle que je suis
    I wanna embrace all the pain
    Je voudrais étreindre toute la douleur
    And I just want to believe in you
    Et je veux juste croire en toi
    Pardonne-moi, pardonne-nous
    De cet aveu qui rend fou
    Un long voyage jusque dans tes bras

    Et si je dois rester le même
    Au-delà de tous ces mots
    Est-ce que tu voudrais encore de moi
    Pardonne-moi, pardonne-nous
    De cet aveu qui rend fou
    Un long voyage jusque dans tes bras

    - Nina
    Have to see me as I am
    Tu dois me voir telle que je suis
    I wanna embrace all the pain
    Je voudrais étreindre toute la douleur
    And I just want to believe in you
    Et je veux juste croire en toi
    Forgive me and forgive us
    Pardonne-moi, pardonne-nous
    Just a call to all of us
    Juste un appel à tous ceux d'entre-nous
    All this journey to come back to you
    Tout ce voyage pour revenir vers toi

    HI HI BON COURAGE POUR APPRENDRE LES PAROLES ( SI VOUS VOULEZ LES APPRENDRE BIEN SUR )

    Bisous, Inès money

     
     
     
     
     
     

     

     

     

     

     
     
     
     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :